Alliance Kurzick
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Kurzick

Alliance Kurzick - Guild Wars
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Fin de la collaboration Franco-Americaine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dyonisos le normand.VBN
Admin
Dyonisos le normand.VBN


Nombre de messages : 64
Age : 58
Localisation : seine maritime (rouen)
Date d'inscription : 14/07/2006

Fin de la collaboration Franco-Americaine Empty
MessageSujet: Fin de la collaboration Franco-Americaine   Fin de la collaboration Franco-Americaine Icon_minitimeMar 17 Oct - 12:56

Comme vous avez pu le constater les WEST et les cexy nous ont quittés.
J'ai moi meme kické les WEST pour vulgarité excessive sur le canal alliance. En effet dans la nuit du 15 au 16 octobre le MDG des WEST n'a pas arrété durant plus de 2 heures d'insultés les Francais avec une violence incroyable et ce sans aucune raison vu que a cette heure tardive pour nous peu de joueurs francais etaient presents. Je ne citerais pas ici les termes exactes utilisés car je suis contre la vulgarité.
Les cexy comme l'on pouvaient s'en douter on suivit leurs amis americains et sont donc partis d'eux meme.
Je prefere perdre beaucoup de points KURZICK que de perdre le respect des autres au sein de notre alliance.
Je me lance donc des ce jour dans une phase de recrutement de guildes intensives.
Dyonisos
Revenir en haut Aller en bas
https://notre-alliance.forum2jeux.com
Kildon Elessar.VBN

Kildon Elessar.VBN


Nombre de messages : 28
Age : 40
Localisation : Haute-saône
Date d'inscription : 06/09/2006

Fin de la collaboration Franco-Americaine Empty
MessageSujet: Re: Fin de la collaboration Franco-Americaine   Fin de la collaboration Franco-Americaine Icon_minitimeMar 17 Oct - 13:46

Excellente prise de position.

Je n'ai absolument rien contre les anglophones ou autres (le pourcentage d'idiots est le même sur toute la planète) mais une même langue favorise les contacts.

En plus ça le ferait de pouvoir dire : meilleure alliance francophone ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
ares.BzH
Invité




Fin de la collaboration Franco-Americaine Empty
MessageSujet: Re: Fin de la collaboration Franco-Americaine   Fin de la collaboration Franco-Americaine Icon_minitimeMar 17 Oct - 13:50

merci a toi dyonisos de nous informé de cette nouvelle regrétable et bon courage a toi pour retrouvé une nouvelle guilde et sache que nous te soutenons quelque soi tes choix
bon si tu veut te cassé je te dit clairement que je te l'interdit simplement lol

bye copain

ares lol!
Revenir en haut Aller en bas
El Cura.VBN

El Cura.VBN


Nombre de messages : 4
Age : 53
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 08/09/2006

Fin de la collaboration Franco-Americaine Empty
MessageSujet: Re: Fin de la collaboration Franco-Americaine   Fin de la collaboration Franco-Americaine Icon_minitimeMar 17 Oct - 22:58

Tout à fait d'accord avec toi Dyo et je t 'en félicite, sachant qu'un telle position n'est pas toujours facile à faire comprendre ni à tenir...

Fin de la collaboration Franco-Americaine 3d-bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de la collaboration Franco-Americaine Empty
MessageSujet: Re: Fin de la collaboration Franco-Americaine   Fin de la collaboration Franco-Americaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de la collaboration Franco-Americaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Kurzick :: A lire absolument :: Les News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser