Alliance Kurzick
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Kurzick

Alliance Kurzick - Guild Wars
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Absence prolongée

Aller en bas 
AuteurMessage
Kildon Elessar.VBN

Kildon Elessar.VBN


Nombre de messages : 28
Age : 40
Localisation : Haute-saône
Date d'inscription : 06/09/2006

Absence prolongée Empty
MessageSujet: Absence prolongée   Absence prolongée Icon_minitimeDim 21 Jan - 0:44

Comme vous l'avez peut-être remarqué, vous ne croisez quasiment plus "Kildon Elessar" ; "Heritier Loinvoyant" ou "Missionaire Divin" depuis presque 2 semaines. Absence prolongée Pleure-l

(vous n'aviez rien remarqué? zut! j'aurais dût me taire tongue )

En effet, j'ai obtenu un CDI en région parisienne et je suis à la recherche d'un logement. Etant de Franche Comté, il m'est très difficile d'avoir un peu de temps libre pour cette recherche extrêmement compliquée. (trouver un studio pas trop cher en Ile de France c'est comme essayer de tuer Brill tout seul lol! )

Je vous prie de m'excuser et je vous félicite pour les excellents scores que vous faites chaque jour.

Si tout se passe bien, je commence le boulot mi-février, j'installe une ligne en mars et je vous rejoins avec plaisir sur GW pour de longues soirées.

En attendant, j'essaierai de participer au forum, ainsi que de me connecter de temps en temps pour remettre mon compteur temps à 0 et vous prouver que je ne vous oublie pas.

Merci à tous!!
Revenir en haut Aller en bas
Kildon Elessar.VBN

Kildon Elessar.VBN


Nombre de messages : 28
Age : 40
Localisation : Haute-saône
Date d'inscription : 06/09/2006

Absence prolongée Empty
MessageSujet: Re: Absence prolongée   Absence prolongée Icon_minitimeVen 16 Mar - 13:52

Je ne croyais pas si bien dire en disant que mon absence serait "prolongée".

Je suis en conflit avec Free, à cause de France Telecom.

Je m'explique : j'ai souscrit à un abonnement Free sans ligne active, et c'est donc Free qui demande à FT de cabler la ligne. (ça me coute 20€ le cablage au lieu de 110€ si je passe par FT)

Le problème c'est que FT à d'abord pris 2 semaines avant de me joindre, puis n'a pas été capable de trouver à quelle ligne correspondait mon appartement, et enfin à relancé la procédure de zéro avec un nouveau numéro.

Absence prolongée 10346417 Je me suis inscrit le 6 février et je n'ai toujours pas de ligne. Crying or Very sad

Ca ne devrait plus tarder, et j'aurai au moins la satisfaction de ne pas payer d'abonnement à FT ou Orange qui, par leur manque de professionnalisme, ne respectent pas vraiment les accords signés avec les autres opérateurs.
Revenir en haut Aller en bas
 
Absence prolongée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Kurzick :: A lire absolument :: Les News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser